Communiqué : Hotelbeds s’associe à Accor pour organiser l’événement MarketHub Europe à Istanbul

Communiqué : Hotelbeds s’associe à Accor pour organiser l’événement MarketHub Europe à Istanbul

  • Accor est confirmé comme sponsor de l’événement Hotelbeds MarketHub Europe.
  • Un haut responsable Accor prononcera une allocution aux côtés d’invités de Skift, Phocuswright, Amazon, Google et Alibaba.
  • Sur invitation uniquement, une manifestation de trois jours se tiendra à Istanbul du 28 au 31 mai.
  • Le thème ‘SHIFTING FUTURES’ explore la manière dont les entreprises de voyages peuvent mettre à l’épreuve leurs stratégies en matière de technologie, de distribution, de paiement et de données, tout en abordant le sujet clé de la complexité de la distribution.
  • Sébastien Bazin, Président-Directeur Général d’Accor, remercie Hotelbeds pour « Compléter notre distribution de distribution à la fois en termes de réservations non domestiques et nous donner accès à des réservations difficiles à atteindre ».

Hotelbeds, le plus grand Bed Bank au monde, s’est associé à AccorHotels et a choisi Istanbul en Turquie comme destination pour l’événement Hotelbeds MarketHub Europe qui se déroulera du mardi 28 au vendredi 31 mai.

Se déroulant sur le thème "SHIFTING FUTURES", cet événement de trois jours explorera la manière dont le secteur des voyages devrait réagir aux changements et mutations de l’industrie afin de mieux préparer l’avenir en termes de thèmes clés tels que la technologie, la complexité de distribution, paiements et données.

Hotelbeds est fier de confirmer que son partenaire stratégique pour cet événement sera Accor, qui organisera cet événement dans trois de ses établissements phares à Istanbul, le Swissotel The Bosphorus, le Fairmont Quasar et le Novotel Istanbul Bosphorus.

Un haut responsable de Accor prononcera un discours lors de l’événement. En outre, des conférenciers invités de Skift, la publication phare du secteur, et des analystes renommés du secteur, Phocuswright, se produiront sur scène pour prononcer un discours et animer une réunion-débat. Des experts d’Amazon, de Google et d’Alibaba seront également présents sur scène et d’autres orateurs seront confirmés en temps voulu